naturelles, pures, intelligentes

NATURAL, PURE AND INTELLIGENT

While our inspiration is ancestral, our products benefit above all from a scientific foundation. Several months of development between our scientific team and our partner laboratory have led to a complementary combination of the most effective and healthy high-quality ingredients.

Each of our formulas follows the same construction: adaptogens concentrated in active ingredients for the desired effect, accompanied by a base rich in antioxidants and prebiotics to support them. Short formulas, going to the essential, and where each ingredient has its place and a precise function. 

Nothing is lost, nothing is secret, everything is transformed.

More details on formulation in our FAQ.

UNITY IS STRENGTH

Throughout the history of herbal medicine (plant therapy), traditional systems have relied on formulas that combine multiple plants and ingredients, acting synergistically.

This is why we, too, combine 2 complementary adaptogenic plants in each of our products. We also add in all our formulas prebiotics, ideal for our digestive system and antioxidants that protect against oxidative stress.

Finally, our products have been designed to be combined. This allows them to work together to address a given problem more holistically and increase the effects of adaptogenic herbs tenfold.

l'union fait la force

With us plants don't vegetate, and mushrooms are champions of nutrition. Get a taste of alternative medicine for a healthy mind in a healthy body.

naturelles, pures, intelligentes

NATURELLES, PURES ET INTELLIGENTES

Si notre inspiration est ancestrale, nos produits bénéficient avant tout d'une assise scientifique. Plusieurs mois de développement entre notre équipe scientifique et notre laboratoire partenaire ont permis de mettre au point une association complémentaire d'ingrédients de haute qualité, les plus efficaces et les plus sains.

Chacune de nos formules respecte la même construction : des adaptogènes concentrés en actifs pour l'effet recherché, accompagnés d'une base riche en antioxydants et en prébiotiques (pour les Poudres) ou en vitamines (pour les Gouttes) pour permettre à notre organisme une meilleure absorption des actifs. Des formules courtes, allant à l'essentiel et où chaque ingrédient a sa place et une fonction précise, c’est la signature d’Hygée.

Rien ne se perd, rien de secret, tout se transforme.

Plus de détails sur la formulation dans notre FAQ.

L’UNION FAIT LA FORCE

Tout au long de l'histoire de la phytothérapie (thérapie par les plantes), les systèmes traditionnels se sont appuyés sur des formules associant plusieurs plantes et ingrédients, agissant en synergie.

C'est la raison pour laquelle nous associons, nous aussi, dans chacun de nos produits, des plantes adaptogènes complémentaires. Nous ajoutons également dans nos formules Poudres des prébiotiques, idéaux pour notre système digestif et des antioxydants qui protègent contre le stress oxydatif. Pour les Gouttes, nos adaptogènes sont associés à des vitamines pour potentialiser leurs effets.

Enfin, nos produits ont été conçus pour être combinés. Ils peuvent ainsi agir ensemble pour aborder un problème donné de manière plus holistique et décupler les effets des plantes adaptogènes.

l'union fait la force

Chez nous les végétaux ne végètent pas, et les champignons sont des champions de nutrition. Prenez goût à la médecine douce pour un esprit sain dans un corps sain.