Hygée is the first French brand of food supplements based on adaptogenic plants. Because they are often smarter than us, Hygée has concentrated their powers in its innovative powders, made to adapt to you as well as to your lifestyle.

principe actif c'est vous

THE FIRST ACTIVE PRINCIPLE IS YOU!

Hygée is the fruit of an observation: we are the first actors of our daily well-being and a few simple gestures can contribute to it. Getting to know ourselves, knowing what our body needs and applying a few common sense rules can quickly lead to a better well-being. 

So why deprive yourself?

SPRINKLE, MIX, ENJOY.

If you want to be an actor of your well-being, you might as well participate fully. Entirely natural and from Organic Agriculture, our products come in the form of powders to incorporate into your daily rituals: coffee, tea, juice, smoothie, breakfast bowl... An effective way to activate your diet in a simple gesture, at the time you prefer in the day.

To be consumed as a cure or simply when you feel the need.

quelle plante adaptogene pour quels bienfaits

BEHIND THE PROJECT

Brought up on various medicinal powders by his Indian grandmother and surrounded by pharmacists with a passion for plants, it was only natural that Ehsane Cassam-Chenaï became interested in gentle solutions to improve his daily life subject to the vagaries of a hectic lifestyle.

Today, strengthened by his own awareness, his ambition with Hygée is to encourage "taking care of oneself" and prevention by involving and empowering everyone, especially on the impacts of nutrition and lifestyle on health. It wishes to raise awareness among the new generation of consumers about natural, gentle, healthy and quality remedies to promote a committed and responsible well-being.

To develop the products, Ehsane relies on Régis Meyronet, a doctor of chiropractic/nutrition ("Chiropractic Physician") from the prestigious Life University (Atlanta, US), who has been practicing for nearly 20 years. His holistic approach to his profession, considering the body as a whole and the patient as an individual, as well as the prominent place he gives to nutrition in his practice, perfectly match Hygée's philosophy.

Hygée est la première marque française de compléments alimentaires à base de plantes adaptogènes. Car elles sont souvent plus intelligentes que nous, Hygée en a concentré les pouvoirs dans ses produits innovants, conçus pour s'adapter à vous comme à votre mode de vie.

principe actif c'est vous

LE PREMIER PRINCIPE ACTIF, C'EST VOUS !

Hygée est le fruit d’un constat : nous sommes les premiers acteurs de notre bien-être au quotidien et quelques gestes simples peuvent y contribuer. Apprendre à se connaître, à savoir ce dont notre corps a besoin et appliquer quelques règles de bon sens permettent rapidement d’atteindre un mieux-être. 

Alors, pourquoi s’en priver ?

Votre dose de bien-être

Quitte à être acteur de son bien-être, autant y participer pleinement. Entièrement naturels et issus de l’Agriculture Biologique (pour les Poudres), nos produits se présentent sous forme de poudres ou de gouttes à incorporer à vos rituels quotidiens : boisson, smoothie, bol du petit déjeuner... Une façon efficace d’activer son alimentation en un simple geste, au moment que vous préférez dans la journée.

A consommer sous forme de cure ou tout simplement quand vous en ressentez le besoin.

quelle plante adaptogene pour quels bienfaits

DERRIÈRE LE PROJET

Biberonné à différentes poudres médicinales par sa grand-mère indienne et entouré de pharmaciens passionnés par les plantes, c’est tout naturellement qu’Ehsane Cassam-Chenaï s’est intéressé à des solutions douces pour améliorer son quotidien soumis aux aléas d’un mode de vie effréné.

Aujourd’hui, fort de sa propre prise de conscience, son ambition avec Hygée est d’encourager le "prendre soin de soi" et la prévention en impliquant et en responsabilisant chacun, notamment sur les impacts de la nutrition et du mode de vie sur la santé. Il souhaite sensibiliser la nouvelle génération de consommateurs aux remèdes naturels, doux, sains et de qualité pour favoriser un bien-être engagé et responsable.

Pour développer les produits, Ehsane s'appuie sur Régis Meyronet, médecin titulaire d’un Doctorat en chiropraxie/nutrition ("Chiropractic Physician") de la prestigieuse Life University (Atlanta, US), qui exerce depuis près de 20 ans son métier en cabinet. L’approche holistique qu’il a de son métier, considérant le corps dans son entier et le patient dans son individualité, tout comme la place prépondérante qu’il donne à la nutrition dans sa pratique, correspondent parfaitement à la philosophie d’Hygée.