Pack : l'union fait la force

Équilibre Émotionnel & Hormonal

79€ 84€

Recover physical and emotional well-being: vlive your cycles or menopause better with L'Équilibre and Le Féminin and no longer suffer from stress or anxiety.

👌 L'Équilibre promotes good mood and helps fight anxiety

🧘 Le Féminin supports hormonal balance and reduces disorders related to cycles or menopause

Adaptogens work gently to help each person regain their own balance. Their effectiveness can vary depending on the person (from a few days to a few weeks). We have formulated products with a high concentration of active ingredients to feel the effects at the end of a treatment. For long-lasting and powerful effects, we recommend prolonging the intake up to 3 months.

L'Équilibre: 18 drops (0.5 ml) per day, to be mixed in a glass of water in 2 doses (9 drops in the morning and 9 drops at the end of the day).

Le Féminin: 12 drops (0.6 ml) per day, to be mixed in a glass of water or the beverage of your choice.

Take duration: 1 month

The cures can be renewed several times during the year, when you feel the need. It is also possible to consume our products more punctually.

All our formulas can be taken together or separately, during the same day (respecting the dosage for each product).

L'Équilibre (for 18 drops): Water, Rhodiola extract (Rhodiola rosea, 180 mg), Vegetable glycerin, Griffonia extract (Griffonia simplicifolia, 75 mg), Honey (60 mg), Saffron 2% (Crocus sativus L., 30 mg), Citicoline (22.5 mg), Vitamin B12 (Cyanocobalamin) (2. 5µg / 100% AR*), Preservatives: potassium sorbate, sodium benzoate, Vitamin B9 (Folic acid) (200µg / 100% AR*)

Le Féminin (for 12 drops): Water, Shatavari extract (Asparagus racemosus, 150 mg), Vegetable glycerin, Honey (112. 5 mg), Red clover extract (Trifolium pratense L., 75 mg), Clustered Actaea extract (Actaea racemosa L., 75 mg), Vitamin D3 (Cholecalciferol, 10µg / 200% AR*), Preservatives: potassium sorbate, sodium benzoate

* Reference Intake

Net weight (1 jar): 18.3 ml.

Food supplements cannot be used as a substitute for a varied and balanced diet and healthy lifestyle. Do not exceed the recommended daily dose. Contains 30 doses. Not recommended for women with a personal or family history of breast cancer or for people with liver disease. Seek the advice of a health care professional before supplementation.

Close tightly after use. Store in a dry place, at a temperature below 25°C, protected from light. Keep out of reach of children. Reusable and recyclable packaging.

Our promise

Ingredients
from Organic Agriculture

Made in France in the Drôme

Responsible sourcing and production

Recyclable and reusable packaging



Developed by our scientific experts

Key ingredients

L'Équilibre

The synergy of active ingredients is traditionally used to reduce the effects of stress, support normal nervous system function and regulate mood. Rhodiola helps reduce the negative effects of stress on the body. Griffonia improves brain activity and maintains a positive mood. Saffron promotes relaxation and restful sleep. 

The Feminine

The synergy of active ingredients is traditionally used to support women in their life stages (menstrual cycle, breastfeeding, menopause) and to reduce their adverse effects (pain, hot flashes, etc.). Shatavari reduces premenstrual symptoms and helps regulate cycles. The Clustered Actaea relieves painful periods and fights against irritability. Red Clover helps maintain a calm and comfortable menopause.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Mix and match your powders!

Pack : l'union fait la force

Équilibre Émotionnel & Hormonal

79€ 84€

Retrouvez un bien-être physique et émotionnel : vivez mieux vos cycles ou votre ménopause grâce à L'Équilibre et Le Féminin et ne subissez plus le stress ou l'anxiété.

👌 L'Équilibre favorise la bonne humeur et permet de lutter contre l’anxiété

🧘‍♀️ Le Féminin soutient l’équilibre hormonal et réduit les troubles liés aux cycles ou à la ménopause

Les adaptogènes agissent en douceur pour aider chacun·e à retrouver son propre équilibre. Leur efficacité peut varier en fonction des personnes (de quelques jours à quelques semaines). Nous avons formulé des produits très concentrés en actifs pour ressentir les effets à la fin d'une cure. Pour des effets durables et puissants, nous vous recommandons de prolonger la prise jusqu’à 3 mois.

L'Équilibre : 18 gouttes (0,5 ml) par jour, à mélanger dans un verre d’eau en 2 prises (9 gouttes le matin et 9 gouttes en fin de journée).

Le Féminin : 12 gouttes (0,6 ml) par jour, à mélanger dans un verre d’eau ou la boisson de votre choix.

Durée de prise : 1 mois

Les cures sont renouvelables plusieurs fois dans l’année, quand vous en ressentez le besoin. Il est également possible de consommer nos produits plus ponctuellement.

Toutes nos formules peuvent être prises ensemble ou séparément, au cours d'une même journée (en respectant la posologie pour chaque produit).

L'Équilibre (pour 18 gouttes) : Eau, Extrait de Rhodiola (Rhodiola rosea, 180 mg), Glycérine végétale, Extrait de Griffonia (Griffonia simplicifolia, 75 mg), Miel (60 mg), Safran à 2% (Crocus sativus L., 30 mg), Citicoline (22.5 mg), Vitamine B12 (Cyanocobalamine) (2.5µg / 100% AR*), Conservateurs : Sorbate de potassium, Benzoate de sodium, Vitamine B9 (Acide folique) (200µg / 100% AR*)

Le Féminin (pour 12 gouttes) : Eau, Extrait de Shatavari (Asparagus racemosus, 150 mg), Glycérine végétale, Miel (112.5 mg), Extrait de Trèfle rouge (Trifolium pratense L., 75 mg), Extrait d’Actée à grappe (Actaea racemosa L., 75 mg), Vitamine D3 (Cholécalciférol, 10µg / 200% AR*), Conservateurs : sorbate de potassium, benzoate de sodium

* Apport de Référence

Poids net (1 pot) : 18,3 ml.

Les compléments alimentaires ne peuvent être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Contient 30 doses. Déconseillé chez les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein et les personnes souffrant du foie. Demandez l’avis d’un professionnel de santé avant supplémentation.

Bien refermer après utilisation. A conserver dans un endroit sec, à une température inférieure à 25°C, à l'abri de la lumière. Tenir hors de la portée des enfants. Emballage réutilisable et recyclable.

Notre promesse

Ingrédients
issus de l’Agriculture Biologique

Fabriqués en France dans la Drôme

Sourcing et production responsables

Packaging recyclable et réutilisable 



Développés par nos experts scientifiques

Ingrédients phares

L'Équilibre

La synergie des ingrédients actifs est traditionnellement utilisée pour réduire les effets du stress, favoriser le fonctionnement normal du système nerveux et réguler l’humeur. La Rhodiola aide à réduire les effets négatifs du stress sur le corps. Le Griffonia améliore les activités cérébrales et maintient l'humeur positive. Le Safran favorise la relaxation et un sommeil réparateur. 

Le Féminin 

La synergie des ingrédients actifs est traditionnellement utilisée pour soutenir la femme dans les étapes de sa vie (cycle menstruel, allaitement, ménopause) et en réduire les effets indésirables (douleurs, bouffées de chaleur, etc.). Le Shatavari réduit les symptômes prémenstruels et aide à réguler les cycles. L'Actée à Grappes soulage les règles douloureuses et lutte contre l'irritabilité. Le Trèfle Rouge aide à maintenir une ménopause calme et confortable.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Combinez nos formules !