Poudre adaptogène

Detox

32€

Detoxify your body with Schisandra, Desmodium and Milk Thistle. Immediate feeling of lightness and better digestion.

Natural taste, notes of mint.

🛡️ Increases overall body resistance and protects the liver

💧 Stimulates hepatic (liver) drainage functions

🆘 Promotes digestion and toxin elimination

🌿 Ideal for seasonal changes, after a period of overindulgence, for digestive and skin problems, or to counterbalance medication.

Adaptogens work gently to help each person find their own balance. Their effectiveness can vary depending on the individual (from a few days to a few weeks). We have formulated products highly concentrated in active ingredients to feel the effects at the end of a jar. For long-lasting and powerful effects, we recommend extending the intake up to 3 months.

Vigorously stir one teaspoon (≈3g) of powder into your beverage of choice. If a slight deposit forms after a few minutes of standing, stir again. Goes well with tea, coffee, in a smoothie or yogurt.

We recommend consuming our powders daily to see effects quickly and to find a durable balance: 1 teaspoon per day until the end of the jar.

The cures are renewable several times a year, when you feel the need. It is also possible to consume our powders more punctually.

All our formulas can be taken together or separately, during the same day (respecting the dose of 1 teaspoon per day for each product).

Ingredients (for 3g.): inulin* (1000 mg), Desmodium extract (Desmodium adscendens, 600 mg), Schisandra extract* (Schisandra chinensis, 500 mg), Milk Thistle extract* (Silybum marianum L., 400 mg), Moringa* (Moringa oleifera, 200 mg), Acai berry* (Euterpe oleracea, 200 mg), Mint natural flavour (100 mg).

* 77% Ingredients from Organic Farming

Net weight (1 jar/1 refill): 42 g.

Dietary supplements should be used as part of a healthy lifestyle and not as a substitute for a varied and balanced diet. Do not exceed the recommended daily dose of one teaspoon (3g/day). Contains 14 doses. Not recommended for pregnant/lactating women, children and people on anticoagulant therapy..

Presence of a desiccant bag (to be thrown away after opening). Close tightly after use. Store in a dry place, at a temperature below 25°C, protected from light. Keep out of reach of children. Reusable and recyclable packaging.

Our promise

Ingredients
from Organic Agriculture

Made in France in the Drôme

Responsible sourcing and production

Recyclable and reusable packaging



Developed by our scientific experts

Key ingredients

Schisandra

Known for thousands of years in China, Schisandra berries increase the overall resistance of the body and protect the liver. Elles soutiennent l’activité physique et intellectuelle. Ses nombreux bienfaits permettent également de lutter contre le stress et la fatigue.

Desmodium

A traditional remedy originating in West Africa and Latin America, Desmodium is used to detoxify the liver, and more globally the whole body by promoting digestion and elimination. It also stimulates the immune system.

The base

Rich in antioxidants (fighting cellular aging) from Acai and Moringa and prebiotics (facilitating digestion) from Agave, it promotes the diffusion and absorption of the main active ingredients by the body.

Customer Reviews

Based on 24 reviews
83%
(20)
13%
(3)
4%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
O
Olivia
Ça marche!!

Ma peau est plus nette
Plus de teint brouillé
Je suis très contente des produits Hygée
Je prends Beauté et Detox dans mon café du matin
Ca se dilue parfaitement
Je recommande

R
R.J.
super!

J'ai terminé ma cure énergie x détox. Avec la détox la digestion était plus facile, mes nuits étaient plus reposantes et moins agitées. Un vrai bonheur! Je pense refaire une cure après les fêtes de fin d'années

l
laeti
Enchantée

Ne contient pas d'ingrédient superficielle. Son petit goût mentholé est délicieux.
La synergie est très pratique car elle évite que l'on ait à faire ses propres mélanges.
J'ai observé un meilleur confort digestif à sa prise.
Je recommande.

Mix and match your powders!

Purifiez votre organisme

La Détox

32€

La Schisandra et le Desmodium, principaux ingrédients actifs de cette poudre, sont traditionnellement reconnus et utilisés pour détoxifier l'organisme.

Goût naturel, notes de menthe.

🛡️ Augmente la résistance globale du corps et protège le foie

💧 Stimule les fonctions de drainage hépatique (foie)

🆘  Favorise la digestion et l’élimination des toxines

🌿 Idéal aux changements de saison, après une période d’excès, en cas de problèmes digestifs et de peau ou pour contrebalancer un traitement médicamenteux.

Les adaptogènes agissent en douceur pour aider chacun·e à retrouver son propre équilibre. Leur efficacité peut varier en fonction des personnes (de quelques jours à quelques semaines). Nous avons formulé des produits très concentrés en actifs pour ressentir les effets à la fin d'un pot. Pour des effets durables et puissants, nous vous recommandons de prolonger la prise jusqu’à 3 mois.

Mélanger énergiquement une cuillère à café (≈3g) de poudre dans la boisson de votre choix. Si un léger dépôt se forme après quelques minutes de repos, mélanger à nouveau. Se marie bien avec un thé, un café, dans un smoothie ou un yaourt.

Nous vous conseillons de consommer nos poudres sous forme de cure pour voir des effets rapidement et retrouver un équilibre durable : 1 cuillère à café par jour jusqu’à la fin du pot.

Les cures sont renouvelables plusieurs fois dans l’année, quand vous en ressentez le besoin. Il est également possible de consommer nos poudres plus ponctuellement.

Toutes nos formules peuvent être prises ensemble ou séparément, au cours d'une même journée (en respectant la dose d’1 cuillère à café par jour pour chaque produit).

Ingrédients (pour 3g.) : inuline* (1000 mg), extrait sec de Desmodium (Desmodium adscendens, 600 mg), extrait sec de Schisandra* (Schisandra chinensis, 500 mg), Extrait sec de Chardon Marie* (Silybum marianum L., 400 mg), Moringa* (Moringa oleifera, 200 mg), baie d'Açaï* (Euterpe oleracea, 200 mg), arôme naturel de Menthe (100 mg).

*77% d'ingrédients issus de l'Agriculture Biologique

Poids net (1 pot/1 recharge) : 42 g.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée d'1 cuillère à café (3g/jour). Contient 14 doses. Déconseillé aux femmes enceintes/allaitantes, aux enfants et aux personnes sous traitement anticoagulant.

Présence d'un sachet dessicant (à jeter après ouverture). Bien refermer après utilisation. A conserver dans un endroit sec, à une température inférieure à 25°C, à l'abri de la lumière. Tenir hors de la portée des enfants. Emballage réutilisable et recyclable.

Notre promesse

Ingrédients
issus de l’Agriculture Biologique

Fabriqués en France dans la Drôme

Sourcing et production responsables

Packaging recyclable et réutilisable 



Développés par nos experts scientifiques

Ingrédients phares

Schisandra

Connues depuis des millénaires en Chine, les baies de Schisandra augmentent la résistance globale du corps et protègent le foie. Elles soutiennent l’activité physique et intellectuelle. Ses nombreux bienfaits permettent également de lutter contre le stress et la fatigue.

Desmodium

Remède traditionnel originaire d’Afrique de l’Ouest et d’Amérique latine, le Desmodium est utilisé pour détoxifier le foie, et plus globalement tout le corps en favorisant la digestion et l’élimination. Il stimule également les défenses immunitaires.

La base

Riche en antioxydants (luttant contre le vieillissement cellulaire) issus de l'Acaï et du Moringa et en prébiotiques (facilitant la digestion) issus de l'Agave, elle favorise la diffusion et l'absorption des principaux ingrédients actifs par l'organisme.

Customer Reviews

Based on 20 reviews
80%
(16)
15%
(3)
5%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
B
Bérengère V.
Détox

J’adore son goût mentholé dans ma tisane le midi ou pour m’hydrater tout au long de la journée
Au-delà des bienfaits un vrai plaisir à boire

t
tanguy g.
Excellent produit : la detox

À prendre en cas de repas copieux ou en cas de début de gueule de bois
Qui plus est, le goût est très agréable
Je conseille vivement

S
Solène G.
Une poudre qui fait du bien !

Après une période assez stressante où je prenais La Concentration, j’ai souhaité faire une petite cure pour évacuer toutes ces mauvaises toxines et La Détox m’a fait énormément de bien en m’aidant avec une bonne alimentation à me sentir mieux dans mes baskets (meilleure digestion et sensation d’un bon équilibre alimentaire). Un petit goût parfait qui se marie en plus parfaitement dans un thé ou encore un porridge le matin. Je referais des petits cures régulièrement !
Merci l’équipe HYGÉE

Combinez vos poudres !